Don Jazzy : « Je ne peux pas rester avec une seule femme »
Grande star nigériane, Don Jazzy s’est confessé lors d’une très récente interview. Il avoue son infidélité.
Don Jazzy s’avoue infidèle
Chanteur et producteur nigérian, Don Jazzy n’a pas caché qu’il a du mal à rester fidèle à une seule femme dans une relation amoureuse. En effet, lors d’une interview avec l’actrice et mannequin Nancy Isime dans son émission (Nancy Isime Show), le directeur musical a avoué qu’il manquait de discipline au plan sentimental. Il n’a pas manqué d’ajouter que c’était important pour lui d’être honnête sur ce point, même si cela pourrait éloigner certaines personnes.
« Je pense que les gens vont fuir si je dis la vérité. Je ne sortirai pas avec toi en te disant que tu es la seule personne. Mais pour moi, être une belle femme ne m’empêche pas d’admirer une autre femme. Elle aussi est belle. », a confié le fondateur de Mavin Records.
Rédigé par
Josué SossouJosué Sossou, Journaliste et analyste politique béninois, j'observe et critique l’actualité africaine. Engagé pour la démocratie, la liberté d’expression et l’État de droit, je partage avec vous tous les sujets importants de l'actualité africaine
Voir ses 2126 articles