Côte d’Ivoire: Franck Kessié répond cash aux critiques !

Franck Kessié, cadre de la sélection nationale ivoirienne a réagi aux critiques le visant ces derniers temps en raison de ses prestations jugées non abouties.

Eléphants: Franck Kessié accepte les critiques des supporters

En conférence de presse vendredi avec le sélectionneur Jean-Louis Gasset, le milieu de terrain Franck Kessié s’est prononcé sur les critiques des supporters des Eléphants. « Si je suis critiqué, c’est normal. Je le prends positivement », a réagi l’ancien sociétaire du Milan AC en Serie A italienne. Une manière pour l’ancien joueur du Stella Club d’Adjamé d’apaiser les tensions avec les supporters avant le coup d’envoi de la CAN 2023.

Côte d’Ivoire : Amadou Coulibaly cède son siège de député
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde

Depuis son transfert en Arabie saoudite, Franck Kessié n’a plus livré de prestations convaincantes comme ce qu’on lui connaît. Le milieu de terrain des Eléphants avait des matchs largement en dessous de ses capacités habituelles. Ce qui lui avait valu des critiques acerbes de la part des supporters. Mais la Panthère aura l’occasion ce soir de faire taire des détracteurs.

Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi
Côte d’Ivoire : l’objectif des recettes des douanes en 2026 fixé à 3 627 milliards F CFA

Il suffira de sortir un gros match de son niveau pour redorer son image. Dans l’entre-jeu de la sélection ivoirienne, Késsié sera sans doute secondé par Seko Fofana et Ibrahim Sangaré. Les Eléphants affrontent les Djurtus de la Guinée-Bissau en match d’ouverture de la CAN 2023.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :