Les Superstars Tyla et Ayra Starr brilleront sur la scène mondiale en tant que têtes d’affiche du Global Citizen Festival 2025. L’évènement se tiendra à New York.
Ayra Starr et Tyla honoreront l’Afrique au Global Citizen Festival 2025
Retenez que Global Citizen est un mouvement qui se consacre à mettre fin à l’extrême pauvreté et à relever les défis mondiaux urgents. Cette année, le festival vise à donner accès à l’énergie à un million d’Africains, à améliorer l’éducation de 30 000 enfants dans le monde, à protéger 30 millions d’hectares de l’Amazonie et à mobiliser 40 000 bénévoles new-yorkais. Le festival devrait envahir Central Park le samedi 27 septembre 2025.
La programmation comprendra la Superstar sud-africaine Tyla, la chanteuse nigériane Ayra Starr. Mais égalament, The Weeknd et Shakira. Cette programmation sera animée par l’ambassadeur de longue date de Global Citizen, Hugh Jackman.
Hugh Evans, PDG de Global Citizen, affirme que la mission est claire : « Mettre fin à l’extrême pauvreté est à notre portée, mais seulement si nous nous unissons pour garantir que les gouvernements et les entreprises tiennent leurs promesses : développer les énergies renouvelables, protéger l’Amazonie et investir dans l’éducation pour la prochaine génération. »