Booba a encore frappé ! Le célèbre rappeur français a lancé quelques piques à Kylian Mbappé, dans son nouveau morceau « Ici c’est Paris » à la gloire du Paris Saint-Germain.
PSG : Booba s’attaque encore à Kylian Mbappé dans « Ici c’est Paris »
Moins de trois semaines après le triomphe du Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des champions contre l’Inter Milan (5-0), Booba a sorti un morceau en l’honneur du club francilien. Intitulé « Ici c’est Paris », il est sorti ce mercredi et a immédiatement été relayé par le club du Parc des Princes. Durant près de trois minutes, le rappeur met à l’honneur le PSG pour son triomphe continental du 31 mai dernier à Munich. Avec notamment un refrain « Paris est magique » et un couplet en espagnol de l’artiste colombien Blessd, qui évoque la Tour Eiffel ou encore le phénomène Désiré Doué.
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Mais ce que les premiers auditeurs ont retenu, ce sont les nouvelles piques lancées par Booba à Kylian Mbappé. Le rappeur de 48 ans, originaire des Hauts-de-Seine, a égratigné le capitaine de l’équipe de France, sans toutefois le citer. « Je roule vers la bijouterie dans la voiture bélier. Je suis avec Hakimi, Désiré, Dembélé. Ballon d’or, c’est pour moi. Je ne veux pas la Coupe du Roi, il a trahi la onda pour de la tortilla ! », puis: « Quelle erreur ! Quelle erreur ! »
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Booba s’en prend à Kylian Mbappé. En décembre dernier, il avait révélé dans un podcast qu’il n’appréciait pas le champion du monde 2018.

