La femme d’André Onana se plaint en justice contre une blogueuse

Selon la presse camerounaise, l’épouse d’André Onana a récemment porté plainte contre Aïcha Kamoise pour diffamation en Europe et au Cameroun.

Mélanie Kamayou femme d’André Onana veut justice contre Aïcha Kamoise

D’après les informations qui nous viennent de plusieurs sources exclusives, Mélanie Kamayou et Harry Maguire ont déposé une double procédure judiciaire contre la blogueuse camerounaise qui les avait faussement accusés d’infidélité sans aucune preuve crédible. Cette affaire judiciaire explosive pourrait révéler les dessous politiques du conflit autour d’André Onana.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

« Aïcha Kamoise risque gros », alerte le lanceur d’alerte Paul Chouta qui révèle l’existence de plaintes déposées contre la blogueuse. Dans ses vidéos sur les réseaux sociaux, Aïcha Kamoise a affirmé que « la femme d’André Onana l’a cocufié avec son coéquipier Harry Maguire » et l’a traitée de « femme infidèle ». La blogueuse est allée plus loin en prétendant que « la presse anglaise en parle ». Cependant, après vérification, aucun média anglais n’a fait allusion à une telle affaire. Les internautes ont demandé en vain à Aïcha Kamoise de publier les articles des médias qui auraient évoqué ce sujet.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

« Mélanie Kamayou et le footballeur Harry Maguire ne se reconnaissent pas dans les dires d’Aïcha Kamoise. Pour eux il s’agit d’une cabale », précise Paul Chouta.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :