Les premiers mots de Chris Brown après sa libération

Suite à sa libération sous caution mercredi, Chris Brown a réagi. La star américaine a lancé ses premiers mots sur Instagram.

Les mots forts de Chris Brown après sa libération sous caution

Chris Brown qui devait être placé en détention jusqu’au 13 juin au Royaume-Uni, pour coups et blessures volontaires, a été libéré ce mercredi 21 mai sous caution. Poursuivi pour coups et blessures volontaires dans une boîte de nuit au Royaume-Uni, le chanteur a été libéré en échange d’une caution de 5 millions de livres (environ 5,9 millions d’euros) par un juge londonien.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Arrêté le 15 mai dernier dans un hôtel de Manchester et inculpé peu après, Brown était accusé d’avoir frappé à la tête avec une bouteille le producteur de musique Abraham Diaw et de lui avoir donné des coups de pied lors d’une soirée dans la boîte de nuit Tape à Londres, le 19 février 2023. Il devait à l’origine rester placé en détention jusqu’au 13 juin.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Avec cette libération, Chris Brown pourra donner les concerts prévus dans le cadre de sa tournée internationale qui doit débuter le 8 juin à Amsterdam et comprend plusieurs dates au Royaume-Uni. Et c’est d’ailleurs sa plus grande motivation. Il l’a signalé sur story Instagram seulement quelques heures après sa libération. « De la cage à la scène », a écrit la star américaine.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :