PPA-CI : Fleur Aké Mbo en mission pour Gbagbo en France

Fleur Aké Mbo Esther, secrétaire nationale technique en charge de la jeunesse au PPA-CI, a effectué une mission en France le samedi 27 janvier 2024.

PPA-CI : En mission en France, ce que Fleur Aké Mbo a fait pour Gbagbo

En sa qualité de secrétaire nationale technique en charge de la jeunesse au sein du PPA-CI, Fleur Aké Mbo a séjourné en France le samedi 27 janvier 2024. À cette occasion, l’opposante ivoirienne a rencontré les femmes militantes du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire vivant au pays d’Emmanuel Macron.

À l’invitation de Pascal Logbo, représentant du PPA-CI en France, elle a pris part à la présentation officielle du bureau de l’organisation des femmes PPA-CI de France

Fleur Aké Mbo, au nom de Tchéidé Gervais, secrétaire général du parti de Laurent Gbagbo, a demandé aux militantes de France de s’engager totalement dans le combat pour la réinscription du nom de leur leader sur la liste électorale.

La candidate malheureuse aux municipales du 2 septembre 2023 à Agboville n’a pas manqué de leur transmettre un message de la part de Seri Louma Hortense, Secrétaire Nationale de la Ligue des Femmes du PPA-CI. Elle les a aussi invitées à prendre part à la seconde Fête de la renaissance prévue pour le mois de mars à Agboville.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :