Koffi Olomidé n’a de cesse de montrer sa grande affection à Cindy Le Coeur. Invité à une émission sur RFI, le chanteur congolais a encore adressé une jolie déclaration d’amour à la chanteuse.
Koffi Olomidé : ‘’Si j’ai quelque chose qui n’est pas à vendre, c’est bien Cindy le cœur’’
Le Grand Mopao a trouvé une cure de jouvence auprès de Cindy Le Coeur. Depuis que le chanteur congolais a avoué publiquement qu’il est en couple avec la cheffe d’orchestre du Quartier Latin, il ne peut plus s’empêcher de lui apporter des marques d’attention lorsqu’il est invité à des émissions dans son pays la République Démocratique du Congo (RDC) tout comme ailleurs.
Nadiya Sabeh, la compagne d’Ariel Sheney, est décédée
Coupé-décalé, zouglou, reggae : Les musiques ivoiriennes qui ont conquis l’Afrique
Au cours de l’émission ‘’On ne peut pas plaire à tout le monde’’, sur les antennes de RFI, le Quadra koraman s’est laissé encore à des déclarations d’amour à l’endorit de Cindy Le Coeur. Interrogé par le présentateur du nom de Jessy Kabasele sur sa relation avec la chanteuse, Koffi Olomidé a confié en ces mots : ‘’Si j’ai quelque chose qui n’est pas à vendre, c’est bien Cindy le cœur’’.
Ariel Sheney face au deuil : que sait-on du décès de Nadia Sabeh ? Google tremble
Nadia Sabeh est morte : Dieu…, Ariel a si cher payé.
Les mélomanes comprennent maintenant la grande affection que porte la figure emblématique de la congolaise dans le monde. Et, c’est sûr que cette jolie déclaration d’amour a dû toucher Cindy Le Cœur et ému les fans des deux amoureux.
