Sénégal : Bassirou Diomaye Faye face au nouveau directeur de la gendarmerie

Au Sénégal, le nouveau patron delà gendarmerie nationale a eu l’honneur de rencontrer le président de la république Bassirou Diomaye Faye pour la première après sa nomination au poste de haut commandant de la gendarmerie nationale. Le général Martin Faye a eu ce privilège ce mardi à l’occasion du voyage du chef de l’État en Guinée-Bissau.

Le directeur de la gendarmerie du Sénégal a serré la main à Diomaye Faye

Avant de prendre le vol pour sa visite officielle en Guinée-Bissau, le chef de l’État du Sénégal Bassirou Diomaye Faye a serré la main aux hauts responsables militaires et paramilitaires comme d’habitude. Faisant désormais partie du haut commandement, le général Martin Faye qui est également directeur de la justice militaire a eu le privilège de regarder l’actuel homme fort du pays dans les yeux en lui serrant la main ce mardi.

En allant à cette visite qui est sa troisième depuis son accession à la magistrature suprême du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye aura à échanger avec son homologue Umaro Sissoko Embaló. Les deux hommes d’État auront un tête-à-tête au cours duquel, ils vont discuter sur les voies et moyens à adopter pour un meilleur renforcement des liens de coopération entre les deux pays voisins.

Sénégal : Diomaye Faye reçoit le groupe MAVAMAR
Sénégal : Diomaye Faye axe la justice sur la transformation numérique

CAN 2025 : Ousmane Sonko appelle à l’apaisement après la finale chaotique
Maroc – Sénégal : Ousmane Sonko en sapeur-pompier


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :