Showbiz : Dopelym réussit son premier concert

Samedi dernier à l’occasion de son tout premier grand concert à l’Esplanade du Palais de la Culture, Dopelym n’a pas manqué de marquer les esprits.

Dopelym fait vibrer l’Esplanade du Palais de la Culture

Si son nom est encore discret dans les médias, Dopelym a réussi l’exploit de remplir l’espace cinq jours avant le spectacle. Il réalise ainsi un sold out qui fait désormais date. Peu médiatisé en Côte d’Ivoire, Dopelym n’est pas encore en pleine ascension. Mais samedi soir, sa musique, mélange de rap mélodique et de rythmes afrofusion, a séduit une jeunesse urbaine connectée. Le public présent à son concert avait d’ailleurs des airs de jeunes issus de milieux aisés.

Entre prestations scéniques de haut niveau, jeux de lumière soignés et interaction forte avec le public, le chanteur de ‘’ Haaland’’ a confirmé qu’il n’était pas là par hasard. Un sans-faute salué par les spectateurs et le gouvernement ivoirien. En effet, la ministre de la Culture et de la Francophonie, Françoise Remarck a réagi dans une publication faite ce dimanche sur sa page Facebook. Elle a exprimé toute sa fierté face à cette performance inattendue, tout en encourageant la nouvelle génération d’artistes ivoiriens à croire en leurs rêves.

Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra

« Félicitations à Dopelym ! Premier concert, premier succès… Tu as fait fort ! », a-t-elle écrit.

Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Ariel Sheney face au deuil : que sait-on du décès de Nadia Sabeh ? Google tremble


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :