Côte d’Ivoire : Bertin Kouadio Konan dit KKB lance “bientôt’’ sa web tv

Bertin Kouadio Konan dit KKB
Par Emma A.
Publié le 07 février 2019 à 12:08 | mis à jour le 07 février 2019 à 12:08

L’ancien responsable de la jeunesse du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, opposition) Bertin Kouadio Konan dit KKB a annoncé le lancement prochain de sa web tv, a moins de deux ans de l’élection présidentielle.

Bertin Kouadio Konan se prépare t'il pour 2020?

L’ancien député de Port-bouet (commune au sud d’Abidjan) et candidat à l’élection présidentielle de 2015 a donné l’information via une bande annonce sur sa page Facebook officielle.

KKB qui multiplie les tournées politiques à Abidjan et à l’intérieur du pays n’a pas encore annoncé s’il ferait acte de candidature à l’élection présidentielle de 2020 ou solliciterait l’investiture de son parti, qui organise sa convention avant la fin de l’année pour désigner son candidat à ce scrutin.

En lançant sa propre chaîne de télé diffusée sur internet, KKB rejoint une autre personnalité politique comme Guillaume Soro, le président de l’Assemblée nationale, à qui l’on prête également des ambitions présidentielles.

Les partis politiques tels que le Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) de Henri Konan Bédié et le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Alassane Ouatarra ont également des web Tv très suivies par les internautes ivoiriens.

Aussi, les hommes politiques ivoiriens sont de plus en actifs et visibles sur les réseaux sociaux a travers leurs différents comptes gérés par des équipes de professionnels. Ces plateformes sont les lieux de communication sur leurs différentes activités politiques.



Articles les plus lus
01
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Dj Arafat: Le medecin de la clinique explique tout sur sa mort
03
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Décès d' Arafat : Le député Lobognon Alain accuse
04