Abidjan : actualité ivoirienne, la Côte d'Ivoire en live

Côte d’Ivoire : Affi N’Guessan fait un important réaménagement au FPI

David Yala
(mis à jour le 03/11/2023)
Partager :

L’ancien Premier ministre, Affi N’Guessan, vient de faire un important réaménagement au sein de son parti, le Front populaire ivoirien (FPI), comme l’indique le communiqué ci-dessous dont afrique-sur7 a reçu copie.

Affi N’Guessan fait de nouvelles nominations au FPI

Le Président du FPI, le Premier Ministre Pascal Affi N’Guessan a procédé ce vendredi 10 mai 2019 aux nominations suivantes au titre de la Direction du Parti :

Le Camarade Liby Guillaume anciennement Secrétaire Général Adjoint chargé de l’économie et des finances est nommé en qualité de Vice Président chargé de la politique économique et financière.

Le Camarade N’Guessan Célestin est nommé en qualité de Secrétaire National chargé de la politique de l’équipement des transports et de la Mobilité urbaine

Ces deux nominations ci dessus sont consécutives à la vacance des deux postes mentionnés.

En outre, pour s’adapter à l’évolution technique rendue nécessaire par le développement du poste, le Secrétariat National chargé de la politique de l’équipement et des transports prend en compte désormais la mobilité urbaine

Au titre des Secrétariats Nationaux en charge de l’encadrement des Régions,

La Camarade Loco épouse Kanate Nina Gentille Blandine Bruno est nommée en qualité de Secrétaire National de Région chargée des Fédérations de l’Agneby-Tiassa

Le Camarade Sanogo Djakaridja est nommé en qualité de Secrétaire National de Région chargé des Fédérations d’Abidjan Sud.

Toutes nos félicitations aux nouveaux promus.

Le Secrétaire général et Porte-parole

Issiaka Sangaré

 

 

Articles similaires