Cameroun : Samuel Eto’o gagne son duel contre Orange

Samuel Eto’o va toucher le jackpot

L’ancien capitaine des Lions indomptables Samuel Eto’o a obtenu gain de cause dans l’affaire qui l’oppose à Orange Cameroun. Le goléador camerounais avait porté plainte contre l’opérateur français pour l’utilisation abusive de son image.

Samuel Eto’o pourrait empocher un gros chèque suite au bras de fer qu’il a remporté.

Samuel Eto’o vient d’enregistrer une nouvelle victoire. Le meilleur buteur des Lions indomptables (56 buts en 118 apparitions) a cette fois ci brillé sur le terrain judiciaire. Opposé dans une affaire à Orange Cameroun, l’ancien joueur du FC Barcelone a eu gain de cause dans l’affaire qui l’opposait à la société de téléphonie mobile

De sources proches du Tribunal de Grande instance de Bonanjo à Douala, Orange Cameroun a été condamnée à verser plus de 500 millions de francs à Samuel Eto’o. Il reprochait notamment à l’entreprise de s’être servi illégalement et sans contrepartie de son image malgré l’expiration du contrat de deux ans qui les liait.

Le joueur aujourd’hui âgé de 38 ans a été l’ambassadeur de l’opérateur entre 2009 et 2014. Depuis mars 2016, Samuel Eto’o est passé à l’ennemi. Il est désormais l’ambassadeur de la filiale camerounaise du Sud-africain MTN. D’après certaines indiscrétions, Orange Cameroun devrait faire appel dudit verdict.