Emma Lohoues s'explique sur sa relation avec Carmen Sama

Emma Lohoues "Carmen et moi, il n’y a jamais eu de guerre, donc c’est normal si on se voit"

Carmen Sama et Emma Lohoues, les deux ex-copines de feu DJ Arafat
Par Mael Espoir
Publié le 26 mai 2020 à 15:32 | mis à jour le 26 mai 2020 à 16:46

La belle Emma Lohoues s’est exprimée sur la nouvelle amitié qu'elle entretient avec Carmen Sama, la veuve de son ex petit ami Ange Didier Houon alias Dj Arafat.

Emma Lohoues: "Carmen et moi, il n’y a jamais eu de guerre. Donc, c’est normal si on se voit"

Les deux ex-compagnes de feu Dj Arafat, Emma Lohoues et Carmen Sama, sont aujourd’hui inséparables. Ces deux dames qui ont partagé à des périodes distinctes la vie du boss de la Yorogang, se sont retrouvées la semaine dernière et ont célébré leur nouvelle amitié avec du champagne. Les vidéos de leurs différentes rencontres ont été diffusées à profusion sur la toile, suscitant une grosse polémique.

Dans une vidéo publiée sur Instragam, Emma Lohoues a affirmé être surprise par tout ce tapage suscité par sa rencontre avec Carmen Sama. ‘’Quand j’ai vu comment le net s’est enflammé après ma rencontre avec Carmen, je me suis dit mais qu’est-ce qui se passe ? J’ai compris tout de suite que des gens veulent créer des guerres inutiles, des guerres qui n’existent même pas. Parce que je n’ai jamais eu de problème avec cette jeune fille… Mais pourquoi en vouloir à une personne qui a été avec Didier ? (…) Les gens se disent qu’il y a une rivalité entre elle et moi à cause de Didier, ce qui n’est pas vrai, et même si c’était le cas, aujourd’hui Didier n’est plus là, pourquoi ça doit continuer ?", s'est interrogée Emma Lohoues.


Puis d’ajouter que les internautes devraient désormais s’habituer à la voir avec la veuve de Dj Arafat. "C’est une jeune fille qui a été peut-être mal entourée à un moment de sa vie. Elle a peut-être pensé que j’avais quelque chose contre elle mais aujourd’hui, elle a compris et c’est une bonne chose… Que les gens sachent que moi, il n’y a pas d’hypocrisie dans ma vie. Si je ne te parle pas, je ne te parle pas… Carmen et moi, il n’y a jamais eu de guerre. Donc c’est normal si on se voit aujourd’hui et qu’on rigole parce qu’on a compris qu’il y avait un poids sur notre relation. Je suis là pour elle. Je suis là pour Rafna. Que les gens s’habituent à cela…", a affirmé Emma Lolo.