''Devenue millionaire, Carmen Sama a tourné le dos à la famille"

Marc Zobo, l'oncle de DJ Arafat, indigné du comportement de Carmen Sama
Par Mael Espoir
Publié le 26 mai 2020 à 11:06 | mis à jour le 26 mai 2020 à 13:14

Marc Zobo, l'oncle de feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat, a déploré les virées nocturnes de Carmen Sama. Il a craché ses vérités à la face de l'ex-concubine de son neveu dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Marc Zobo à Carmen Sama : "Ton postérieur, tu roules en pleine rue là, c'est pourquoi ?"

La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, a suscité le courroux de ceux qui l'ont jusque-là soutenue depuis le décès de son prince charmant. Les vidéos publiées sur la toile, où on l'a aperçue aux côtés d'Emma Lohoues, exhibant son postérieur, a véritablement choqué les proches de Dj Arafat. Après Ali le code et Olokpatcha, l'oncle de Dj Arafat, Marc Zobo, porte-parole de la famille du Daishikan, est également monté au créneau pour dénoncer les nouvelles habitudes de Carmen Sama.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, il a fait savoir que la mère de la petite Rafna Houon a été très affectée après la brusque disparition de Dj Arafat. ''Nous la famille de Dj Arafat, nous sommes véritablement indignés face à la situation dans laquelle cette jeune fille se retrouve. Voilà une jeune fille, lorsque Arafat a eu son accident, elle était avec nous à l'hôpital, de 21h et 5 heures du matin. Elle me faisait pitié, elle était inconsolable, il faut le reconnaître, elle a vraiment pleuré son mari... Il y a eu des moments où elle piquait des crises, tellement elle avait mal", a-t-il révélé.

L'oncle de Yôrôbô n'a toutefois pas manqué de déplorer la nouvelle attitude de la belle Carmen Sama. Chose qu'il explique par le fait que cette dernière s'est entourée de mauvais conseillers, car elle a décidé de couper les ponts avec la quasi-totalité des proches et même des parents de Dj Arafat.

''Je ne sais pas qui a conseillé Carmen. Je ne sais pas où elle a dormi après les obsèques de Dj Arafat mais c'est de là-bas que tout est parti. Carmen, tu as changé; tu as changé à tel point que tu as bloqué la grand-mère de Dj Arafat, Dandi Lou Hélène sur WhatsApp. Même moi, Marc Zobo, tu m'as bloqué... Mais, qu'est-ce que nous t'avons fait? Nous les membres de la famille de ton défunt mari ? Pendant les funérailles, c'est moi qui recevais tout l'argent, mais quand je prenais l'argent, je te donnais. Si nous étions mauvais, tu n'allais rien recevoir. Mais quand tu as de mauvais conseillers, c'est ce qui arrive... Ceux mêmes qui doivent te conseiller, tu as coupé avec eux. Mais tu vas aller où ma petite ?'', a déploré Marc Zobo.


Poursuivant, il ajoute : "Moi, je ne suis pas contre ton amitié avec Emma Lohoues. Vous pouvez boire votre champagne comme vous le voulez. Mais ton postérieur, tu roules en pleine rue là, c'est pourquoi ? Nous pleurons encore Didier, nous avons encore du mal à l'oublier. Bientôt, ça fera un an qu'il est parti. Tu es la personne que nous voyons comme l'épouse de Didier, et là tu te permets d'aller dans les rues pour remuer tes fesses et Emma Lohoues, elle tape dessus. Carmen, j'ai pleuré. Tu nous as tous indignés... Tu donnes raison à ma sœur Tina Glamour qui disait que tu n'es pas la femme d'Arafat et donc je ne devrais pas te donner autant d'argent. Ressaisis-toi ma petite."