Décès annoncé de Prométhée du groupe Révolution: Toute la vérité

Prométhée du groupe
Par Mael Espoir
Publié le 08 août 2020 à 13:38 | mis à jour le 08 août 2020 à 13:47

Prométhée, le lead vocal du groupe Révolution, a été annoncé pour mort vendredi 7 août 2020. Toute la vérité sur cette affaire.

Prométhée du groupe "Révolution" n’est pas mort

Une folle rumeur qui s'est répandue sur les réseaux sociaux, vendredi 7 août, jour de la commémoration du 60è anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, a annoncé le décès du lead vocal du groupe Révolution, Prométhée.

‘’La Côte d’Ivoire est encore frappée par une triste nouvelle. Décidément, que nous veut l’année 2020? Le monde Zougloutique te pleure. Notre cher lead vocal du groupe Révolution (Prométhée) nous a quitté. Un artiste ne meurt jamais‘’. Tel est le message qui s’est répandu sur les réseaux sociaux.

Dans la foulée, Prométhée est très rapidement monté au créneau pour démentir cette information. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, l’artiste a fait savoir qu’il y a une confusion de personne.

‘’Notre milieu, le Zouglou, a été touché par un décès. Un jeune artiste répondant au nom de Drigo Nanignon, qui n’est pas très connu du grand public, est décédé. Il appartient à un groupe qui aime bien le groupe Révolution. Ils ont tellement voulu marché dans nos pas, qu’ils se sont fait appeler Révélation Zougloutique … A cause de la ressemblance de noms, les gens ont dû faire une confusion‘’, a-t-il expliqué.


Avant d'ajouter: ‘’J’ai reçu plein de coups de fil comme quoi, je serais décédé… En tout cas, je vais bien, comme vous pouvez le constater … Je suis encore vivant grâce à Dieu. Je présente toute mes condélénace à la famille de Drigo, un jeune petri de talent qui malheusement n'est plus de ce monde‘’, a-t-il ajouté.




Articles les plus lus