Une fan offre 10 millions à Eudoxie Yao : La toile s'enflamme

Eudoxie Yao reçoit 10 millions de F CFA avant son mariage avec Grand P
Par K. Richard Kouassi
Publié le 10 septembre 2020 à 11:25 | mis à jour le 10 septembre 2020 à 11:39

Eudoxie Yao vit actuellement une histoire d'amour avec le chanteur guinéen Grand P, avec lequel elle prévoit de se marier. Buzz ou réalité ? En tout cas, les deux personnalités jurent que leur relation est à prendre très au sérieux. Alors qu'elle se prépare à se mettre la corde au cou, la "go bobaraba" vient de faire une importante annonce à ses fans.

Eudoxie Yao reçoit 10 millions de F CFA avant son mariage avec Grand P

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Eudoxie Yao annonce sans hésiter que l'une de ses admiratrices lui a fait un important don financier afin de la soutenir dans le cadre de son mariage avec Grand P.

"Trop de bénédictions dans mon corps à l’heure actuelle. Une fan m’a donné 10 millions de francs CFA pour ma gentillesse et pour me dire merci pour tout l’amour que j’apporte à Grand P. J’ai encore les larmes aux yeux. Merci infiniment de tout cœur", a commenté la Kim Kardashian africaine.

"Mes loves, je suis tellement contente. Une fan vient de me donner 10 millions. 10 millions dans mon corps pour me soutenir pour mon mariage avec Grand P. Elle dit qu'elle m'aime tellement. Je suis tellement contente que je n'en reviens pas. Merci pour tout l'amour que vous avez pour moi. Je vous aime énormément", peut-on entendre Eudoxie Yao dire dans la vidéo.

Cette publication a immédiatement suscité la réaction des internautes. Pour une partie des followers de la jeune dame aux courbes déroutantes, Eudoxie Yao est tout simplement à la recherche de buzz. En clair, ils n'accordent aucun crédit aux propos de celle qui se définit comme la femme la plus influente d'Afrique. Par contre, d'autres internautes se réjouissent du bonheur dans lequel vit Eudoxie Yao.

On se rappelle qu'à l'occasion de son anniversaire le dimanche 14 juin 2020, Eudoxie Yao avait fièrement exhibé deux véhicules Range Rover qu'elle aurait reçus de la part de deux admirateurs.


"Mes bb, j’ai reçu une 2e Range Rover pour aller au marché et mes petites courses. Dites merci à DIEU pour moi trop de bénédiction dans mon corps à l’heure-là. Appelez-moi désormais DOXY ROVER. Besoin d’un chauffeur", avait publié la fiancée de Grand P sur les réseaux sociaux.




Articles les plus lus