Un artiste ivoirien refuse de porter son cache-nez et se bagarre dans un supermarché

Le jeune rappeur ivoirien Fior de Bior est au coeur d’une vive polémique qui alimente la toile depuis quelques jours. Ce qu’il s’est passé.

Le rappeur Fior de Bior au coeur d’une vive polémique

Révélé il y a quelques années grâce à une vidéo assez comique devenue virale sur la toile, le jeune rappeur ivoirien, Fior de Bior, a très vite été recruté par l’artiste Couper-décaler, Ariel Sheney, qui, à travers son label As Record, a décidé de prendre en main la carrière musicale du jeune homme. Le rappeur dévoilera en Novembre 2019, un single tout aussi délirant intitulé «Kpokpopouho soualélé» qui a connu un véritable succès auprès de la jeunesse ivoirienne. Fior de Bior a également réalisé en 2020, des featuring avec des artistes ivoiriens de renom, notamment Serge Beynaud et Dj Lewis.

Le jeune artiste ivoirien a récemment obtenu un featuring avec le rappeur français d’origine congolaise, Niska. Dans un entretien accordé à viberadio, Fior de Bior a expliqué comment il a pu obtenir ce feeaturing avec le célèbre Niska. ”Tout est parti sur Instagram. On échangeait régulièrement. Son Dj personnel jouait beaucoup mes sons en France là bas et tout ça l’a convaincu. Quand Niska est arrivé à Abidjan, lorsqu’on s’est rencontré, il m’a dit que je dégageais un truc à la Dj Arafat qu’il aimait bien‘’, a indiqué Fior de Bior.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Cependant, force est de constater que l’artiste se retrouve au coeur d’une vive polémique qui alimente les réseaux sociaux depuis quelques jours. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on aperçoit le jeune rappeur dans un Supermarché, se déchaînant sur un membre du personnel qui lui demandait d’enfiler son cache-nez.  »Tu as caché ton nez, est-ce qu’on te paye? UNICEF te paye? », a-t-il répondu.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

La vidéo de cet incident s’est très vite répandue sur la toile, suscitant les réactions de plusieurs internautes dont la blogueuse ivoirienne Edith Brou qui n’a pas du tout apprécié l’acte posé par le rappeur.  »C’est tellement débile de sa part. En ces temps de crise sanitaire où chacun fait de son mieux, il y a des idioties qui ne passent pas », a-t-elle posté sur sa page Facebook.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :