Titrologie du 19 février 2021: "Le PM Hamed Bakayoko évacué en France"

Titrologie du 19 février 2021: ''Affaire Hamed Bakayoko empoisonné, voici toute la vérité, les auteurs démasqués''
Par Mael Espoir
Publié le 19 février 2021 à 08:17 | mis à jour le 19 février 2021 à 08:23

La titrologie du 19 février 2021 est légèrement dominée par les différentes tractations autour des élections législatives du 6 mars prochain.

Titrologie du 19 février 2021: ''Affaire Hamed Bakayoko empoisonné, voici toute la vérité, les auteurs démasqués''

Le Quotidien d'Abidjan affiche à sa Une: ''A l'approche des élections législatives, Abou Cissé livre de lourds secrets sur le régime'' .

''Législatives/ Choix du candidat Pdci à Koumassi : N'Dohi désavoue publiquement Bédié: vos candidats ne peuvent pas représenter le Pdci à Koumassi'', lit-on à la Une de Le Matin.

Dernière Heure Monde pointe à sa page d'accueil: ''Des plateformes de l'opposition aux législatives 2021 : comment Bédié a manœuvré et unifié l’opposition''.

Le Jour Plus barre à sa Une: ''Législatives 2021/ victoire du Rhdp, les 7 raisons qui fondent la confiance de Ouattara''. Pour sa part, Le Rassemblement indique à sa page d'ouverture: ''A 14 jours des législatives, Amédé Kouakou cogne fort à Divo''.

Le Patriote affiche à sa première page: ''2000 policiers par jour pour verrouiller le pays et sécuriser les élections''. L'affaire relative à l'état de santé du Premier ministre, Hamed Bakayoko, revient dans la titrologie du 19 février 2021.

''Évacué en France, de quoi souffre au juste le PM Hamed Bakayoko ?'', s'interroge le Nouveau Réveil, quand Abidjan 24 pointe à sa page d'accueil: ''Affaire Hamed Bakayoko empoisonné, voici toute la vérité, les auteurs démasqués''.

L’ancien chef d'État ivoirien, Laurent Gbagbo, revient également dans la titrologie du 19 février 2021. ''Installation du comité d'accueil pour le retour de Gbagbo, voici les surprises qui attendent les Ivoiriens'', titre Le Temps.

Le Mandat mentionne à sa première page: ''Annonce unilatérale du retour de Gbagbo, la provocation de trop des Gor. Un mauvais coup en préparation''.


L'Inter pointe à sa Une: ''Situation sociopolitique, visite à son domicile: Affi N'Guessan fait des confidences sur le camp Assoa Adou: je suis resté sur ma faim, ils sont venus s'acquitter d'une mission''.

Soir Info barre à sa Une: ''Terreur à l'Ouest, des populations se découpent à la machette, de nombreuses victimes''.






Articles les plus lus