Intégration d’ enseignants contractuels : Voici les pièces à fournir

Le ministère de l’Éducation nationale et de l’Alphabétisation annonce l’intégration d’ enseignants contractuels à la Fonction publique, a-t-on appris dans un communiqué. Il est demandé aux concernés en exercice depuis deux années de déposer leurs dossiers en vue de leur intrégration à la Fonction publique.

Intégration d’ enseignants contractuels : Le calendrier de passage connu

C’est à travers un communiqué publié le lundi 26 juillet 2021 que le ministère de l’Éducation nationale et de l’Alphabétisation donne l’information. « En vue de l’intégration à la Fonction publique des enseignants contractuels en qualité de fonctionnaires au terme des deux années de contrat, je vous invite à informer les intéressés présents dans vos structures respectives afin de réunir les pièces afférentes dont la liste est jointe en annexe pour la constitution de leur dossier », indique la note signée par Mamadou Binaté, le directeur de cabinet de Mariatou Koné. Voici en intégralité le communiqué et la liste des dossiers à fournir.

Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi
Côte d’Ivoire : l’objectif des recettes des douanes en 2026 fixé à 3 627 milliards F CFA

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara échange avec Serge Ekué (BOAD)
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara reçoit les vœux des institutions


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :