Ange Tra Bi dévoile les enjeux des Journées nationales Métiers 2022

M. Ange Tra Bi a procédé, lundi, au lancement des JNMÉTIERS 2022 qui auront lieu à l’hôtel Président de Yamoussoukro.

Ange Tra Bi : « Les JNMétiers offrent le privilège de découvrir et de faire valoir l’expertise locale »

Le lancement des Journées nationales Métiers de l’année 2022 ou encore JN Métiers 2022, a eu lieu lors d’une conférence de presse, lundi 13 décembre 2021 au Plateau. Ce fut le cadre pour le Commissaire général de cet événement, Ange Tra Bi de présenter les JNMÉTIERS.

‘’ Les JNMétiers constituent un cadre par excellence où se rencontrent, Experts, Praticiens et Professionnels pour échanger sur les évolutions et enjeux liés à leurs métiers. Bâties sur une trame scientifique singulière, uniforme et structurée, ces journées permettent de traiter des thématiques d’actualité, propres à divers métiers, autour de quatre (4) piliers : la vision managériale, l’amélioration des performances techniques managériales, l’amélioration des interfaces Métiers, le développement personnel et l’amélioration des capacités‘’, a indiqué Ange Tra Bi.

Remblayage de la lagune Ébrié : 2 Premiers ministres, même silence
Côte d’Ivoire : la route a tué 164 personnes en moins de 2 mois
Tiken Jah Fakoly critique l’AES
Côte d’Ivoire : Maa Bio déférée au parquet

Puis d’ajouter: ‘’Les JNMÉTIERS se proposent d’apporter une réponse locale à des enjeux globaux en vue d’améliorer continuellement les performances managériales et opérationnelles des Cadres Dirigeants. En s’ouvrant résolument et davantage à l’innovation, les JNMétiers offrent le privilège de découvrir et de faire valoir l’expertise locale‘’.

Notons que les JN Métiers 2022 se dérouleront en plusieurs périodes, tout au long de l’année 2022 à l’Hôtel Président de Yamoussoukro. Ce sont donc un peu plus de 2000 personnes qui sont attendues aux JN Métiers 2022.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique sur 7 | Média d’actualités Côte d’Ivoire, politique, économie est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :