Didier Drogba réunit les épouses des ambassadeurs à Bingerville

Candidat déclaré à la présidence de FIF, Didier Drogba était ce lundi à l’Hôpital Mère-Enfant Dominique Ouattara de Bingerville, en compagnie des épouses d’ambassadeurs.

Didier Drogba au chévet des malades de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville

Didier Drogba fait l’objet de toutes sortes d’attaques depuis l’annonce de sa candidature à l’élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF). L’un des arguments mis en avant par ses détracteurs, c’est le fait qu’il ne partage pas son argent ou qu’il serait pingre.

La récente élection de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a amplifié les critiques à son encontre. Ses détracteurs ont affirmé que l’ancien buteur des Lions Indomptables du Cameroun a toujours été aux côtés des acteurs du football camerounais, et a toujours aidé ses compatriotes, contrairement à son homologue ivoirien, Didier Drogba.

Puissance militaire dans l’UEMOA : le Mali a détrôné la Côte d’Ivoire
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara échange avec Serge Ekué (BOAD)
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara reçoit les vœux des institutions
Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi

De son côté, l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire semble royalement ignoré ce qui se dit sur sa personne, et continue tranquillement de mener ses activités. Quelques jours après avoir comblé les enfants de l’Orphelinat de Bingerville, Didier Drogba, accompagné des épouses de plusieurs ambassadeurs accrédités en Côte d’Ivoire, s’est rendu, lundi, au chevet des malades de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville. Les images ont bien évidement été relayées sur les réseaux sociaux, suscitant bien évidemment de nombreuses réactions, dont celle du sénateur Mamadou Cissé

« Didier Drogba, ce lundi 20 décembre 2021, à l’Hôpital Mère-Enfant Dominique OUATTARA de Bingerville. La star du football, Didier DROGBA, a accompagné les épouses des ambassadeurs accrédités en Côte d’Ivoire pour faire plaisir aux enfants hospitalisés. C’est avec quelqu’un qui réunit les épouses des ambassadeurs du pays vous jouez ? C’est clair que les gens font semblant d’aimer le football et ne veulent aucunement le développement de cette discipline sportive en Côte d’Ivoire », a posté le Sénateur sur sa page Facebook.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :