Difficile Noël pour Simone Gbagbo, l’ex-Première dame en quarantaine

Après avoir été en contact au contact d’un cas confirmé de covid-19, Simone Gbagbo, 72 ans, a décidé de se mettre en quarantaine pour une période d’observation. C’est l’ancienne Première dame ivoirienne elle-même qui a livré l’information à travers un communiqué officiel.

Covid-19 : Simone Gbagbo se met en quarantaine

L’information est officielle. Simone Gbagbo, membre fondatrice du FPI (Front populaire ivoirien), a été au contact d’un cas confirmé de covid-19. Ainsi, l’ancienne Première dame ivoirienne a pris la résolution de se mettre en quarantaine. La compagne de lutte de Laurent Gbagbo a annoncé la nouvelle à travers un communiqué.

L’ex-député de la commune populaire d’Abobo a d’abord souhaiter une joyeuse fête de Noël à ses compatriotes. « Chères Sœurs, Chers Frères, je viens par ce billet vous souhaiter Joyeux Noël. Que ce jour de commémoration de la naissance du Seigneur Jésus-Christ soit pour tous, un moment de partage et de communion fraternelle », a écrit Simone Gbagbo sur sa page Facebook officielle.

Puissance militaire dans l’UEMOA : le Mali a détrôné la Côte d’Ivoire
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara échange avec Serge Ekué (BOAD)
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara reçoit les vœux des institutions
Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi

« Pour ma part, j’ai été au contact d’un cas confirmé de Covid19 et donc je me suis mise en quarantaine pour une période d’observation », a annoncé la native de Bonoua. Simone Gbagbo a également saisi l’occasion pour appeler les Ivoiriens à demeurer vigilants face à la menace de la maladie à coronavirus.

« C’est donc le lieu pour moi, de vous inviter à plus de vigilance dans l’application des gestes barrières pendant ces moments de réjouissance. Que Dieu vous bénisse et qu’il vous garde en très bonne santé ! », a recommandé la rivale de Nady Bamba.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :