Une scène dramatique a eu lieu en Guinée dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 février 2022. Les habitants du secteur Fofokhouré ont été choqués après un incendie qui a causé la mort d’un père de famille, son épouse et ses deux enfants. L’information est rapportée par nos confrères d’Africaguinee.
Guinée : Quatre morts dans un incendie à Fofokhouré
Dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 février 2022, un drame est survenu à Fofokhouré, rapporte le site Africaguinee. Un incendie qui s’est déclaré aux alentours de 1 h du matin a endeuillé la Guinée. En effet, quatre membres d’une même famille ont été tués par les flammes meurtrières causées par une panne électrique.
« C’est un incendie d’origine électrique qui a causé la mort d’un père de famille, sa femme et leurs deux enfants. L’incendie s’est déclaré aux environs de 1h du matin. Le bâtiment était hermétiquement fermé quand le feu s’est déclaré. Les quatre personnes qui étaient à l’intérieur sont toutes décédées, tout le contenu du bâtiment a été calciné », a confirmé une source policière citée par le média guinéen.
Les autorités communales, préfectorales de Coyah se sont rendues ce matin sur les lieux. Les sapeurs-pompiers sont attendus sur les lieux du sinistre pour prendre les corps, précise notre source.