Ventoline: Un spécimen retiré de la vente en Côte d’Ivoire

Retrait d’un bronchodilatateur de type Ventoline, des pharmacies et aux marchés de commercialisation de médicaments en Côte d’Ivoire, apprend-on ce mercredi 16 février 2022 de l’Autorité Ivoirienne de la Régulation Pharmaceutique (AIRP).

VENTOLINE 2mg/5ml sirop: L’Autorité Ivoirienne de la Régulation Pharmaceutique demande l’arrêt de la vente

Côte d’Ivoire : une possible révision constitutionnelle évoquée
Côte d’Ivoire : L’appel de Laurent Gbagbo auprès de la CPI expliqué


Un arrêt de commercialisation de VENTOLINE 2mg/5ml sirop de 150 ml a été pris par l’Autorité Ivoirienne de la Régulation Pharmaceutique depuis le 17 janvier 2022 en accord avec les laboratoires GlaxoSmithKline, informe un communiqué de l’AIRP. La note d’information précise toutefois que le stock du produit concerné encore disponible dans les établissements pharmaceutiques peut être commercialisé jusqu’à son épuisement.

Obsèques de Nadiya Sabeh : les images déchirent
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney prépare un chant en hommage à Nadiya Sabeh

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :