Week-end sanglant : Le GSPM annonce 24 morts

Le GSPM a dressé le bilan de ses interventions du samedi 19 au dimanche 20 février 2022. Le Groupement des sapeurs-pompiers militaires a révélé qu’elle enregistre 287 interventions avec 24 décès.

Le GSPM appelle les usagers à la prudence

Le bilan des interventions du GSPM en ce qui concerne le week-end du samedi 19 au dimanche 20 février 2022. Le Groupement des sapeurs-pompiers militaires a été sollicité pour 287 interventions. Malheureusement, il a fait savoir que 24 décès ont été enregistrés durant ces interventions.

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara reçoit les vœux des institutions
Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi

Le GSPM a saisi l’occasion pour inviter l’ensemble des usagers à la prudence. « Soyez prudents, vos vies et celle des autres comptent », a-t-il recommandé.

Puissance militaire dans l’UEMOA : le Mali a détrôné la Côte d’Ivoire
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara échange avec Serge Ekué (BOAD)

Il faut noter qu’un accident de la circulation survenue le dimanche 20 février 2022 a fait six morts, selon le bilan officiel. Le sieur Maniouk Abdeflatif, âgé de 19 ans, de nationalité ivoiro-libanaise, à bord d’une voiture personnelle de marque Mitsubishi, roulait en sens inverse. Il est entré en collision avec une autre voiture personnelle de marque Hundai, conduite par Bamba Youssouf, 41 ans, Ivoirien, sergent au Groupement des sapeurs-pompiers de l’Indenié.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :