Divo : En route pour la banque, il se fait voler 44 millions F CFA

À Divo, le sieur Abou Antoine Georges, un employé de la société DMG (Distribution marchandises générales), a été la cible d’un braquage le mardi 22 février 2022. Les bandits, armés d’une Kalachnikov, ont emporté plus de 44 millions de francs CFA. La victime se rendait à la banque pour effectuer un versement.

Divo : Comment des braqueurs ont emporté plus de 44 millions de francs CFA

La scène a eu lieu le mardi 22 février à Divo. Selon les informations fournies par la deuxième légion mobile de la gendarmerie de Daloa, ce jour-là, Abou Antoine Georges, 46 ans, domicilié au quartier Bada et en fonction à la société DMG (Distribution marchandises générales), est commis pour effectuer un versement à l’agence de la SIB. L’employé a en sa possession la somme de 44 651 300 de francs CFA. Les faits ont eu lieu à 9 h.

Indignation à Abidjan après la profanation de la tombe de Nadiya Sabeh
Décès de Nadiya Sabeh : programme des obsèques

Nos sources ont indiqué que l’attaque a été perpétrée par deux individus enfourchant une motocyclette et armés d’une Kalachnikov. Le nommé Abou Antoine Georges s’en est sorti avec une blessure. Il a été évacué au CHR (Centre hospitalier régional) de Divo. Fort heureusement, le docteur Diabaté Mohamed, en service aux urgences chirurgicales, a confié le pronostic vital d’Abou Antoine n’est pas engagé.

Côte d’Ivoire : un militaire condamné à la prison
Bénin : attaque d’un commissariat de police

Informée, la gendarmerie nationale a dépêché un équipage de l’escadron de Divo en vue de procéder à des patrouilles dans la ville. La police a ouvert une enquête afin de retrouver les auteurs du braquage.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :