La revue de presse ou la titrologie de ce vendredi 22 juillet 2022 est très variée. Plusieurs thèmes ont été traités dans la titrologie de ce jour.
Titrologie du vendredi 22 juillet: »Plus d’une semaine après, de nouveaux secrets révélés sur la rencontre Ouattara-Bédié-Gbagbo. Le Pdci-Rda et le Ppa-Ci préparent un document commun »
De nombreux quotidiens ivoiriens se sont intéressés à la sortie du Secrétaire général du Ppa-Ci, Koné Katina, qui s’est prononcé sur les sujets d’actualité en Côte d’Ivoire. » Situation sociopolitique, Koné Katina livre des secrets de la rencontre Bédié-Ouattara-Gbagbo », lit-on à la Une de Le Bélier Intrépide.
Le Temps pointe à sa Une: » Coût de la vie en Côte d’Ivoire, Katinan démonte les propositions du Gouvernement. La mauvaise politique du RHDP étalée ». Le Panafricain rapporte des propos du collaborateur de Laurent Gbagbo mettant en garde les autorités ivoiriennes sur la cherté de la vie: »Ce n’est parce qu’on n’est pas encore dans les rues, qu’il ne faut pas penser qu’on ne peut être dans la rue », a-t-il soutenu.
Plusieurs autres thèmes ont été traités dans la titrologie de ce vendredi. Le Quotidien d’Abidjan barre à sa première page: »Arrestation des 49 militaires ivoiriens au Mali: Le PPA-CI exige toute la lumière ». Générations Nouvelles barre à sa Une: »Médiation dans l’affaire des 49 militaires ivoiriens arrêtés au Mali. La recette Guillaume Soro en marche ».
De son côté, Soir Info mentionne à sa Une: » Plus d’une semaine après, de nouveaux secrets révélés sur la rencontre Ouattara-Bédié-Gbagbo. Le Pdci-Rda et le Ppa-Ci préparent un document commun ».
Le Matin affiche à sa première page: » Message à la nation du 6 août, Ouattara va encore surprendre les Ivoiriens ». Dernière Heure Monde, pour sa part, indique à sa Une: » Vie et activités du parti: Bédié remet la machine du PDCI-RDA en marche ».
Le Rassemblement a évoqué le sujet relatif à la transparence des concours à la Fonction publique: » Anne Ouloto persiste et signe. Une charte de bonne conduite signée hier. Un collège de superviseurs installés. Les candidats face à leur destin ».