Le rappeur ivoirien, Didi B, vient d’annoncer une chanson en hommage à Jonathan Morrison, la nouvelle coqueluche de la jeunesse ivoirienne.
Didi B va rendre hommage à Jonathan Morrison
Le jeune entrepreneur ivoirien, Jonathan Morrison, est devenu un héros national. La parfaite organisation de son tournoi de petits poteaux dénommé Tchin Tchinn a séduit toute la Côte d’Ivoire. Lui qui a fait l’objet de railleries et de virulentes critiques depuis l’annonce de cette compétition, a complément cloué le bec à ses détracteurs qui ne croyaient pas en ses idées.
Depuis lors, le jeune homme ne cesse de recevoir des messages de félicitations et d’honneur. La mardi dernier, Jonathan Morrison a même été reçu à la présidence de la République, par un proche collaborateur du président Alassane Ouattara
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
‘’ Aujourd’hui, j’ai été reçu par M. ERIC TABA, Protocole du Président de la République, qui m’a félicité pour l’organisation du CAM Tchin-Tchinn 2022. Cette rencontre a été très enrichissante. C’est un privilège pour moi d’être reçu à la Présidence. Je suis heureux de toute marque de reconnaissance des autorités du pays. C’est la Cote d’Ivoire qui gagne‘’, a écrit Jonathan Morrison sur sa page Facebook.
Mercredi, le jeune rappeur ivoirien, Didi B, a publié une vidéo dans laquelle il annonce la composition d’une chanson en hommage à l’ex petit ami de Maria Mobil.
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Une vidéo devenue virale sur la toile, suscitant la réaction de plusieurs internautes impatients de découvrir la nouvelle chanson de Didi B.
