Didi B, le prince du Rap Ivoire est un vrai gentleman, un homme concret qui fait ce qu’il promet, surtout quand il s’agit de toucher le coeur de sa femme Sarai d’Hologne.
Didi B, le Prince du Rap Ivoire, a passé la bague au doigt de sa fiancée Saraii d’Hologne le samedi 8 octobre 2022
Bassa Zéréhoué Diyilem, plus connu sous le nom d’artiste Didi B, ne sait pas seulement faire vibrer les fans du rap ivoire. Celui qui est considéré en Côte d’Ivoire comme le prince du rap ivoire est aussi un gentleman, un homme de parole. Quand il s’agit de séduire sa femme, DidI B ne lessine pas sur les moyens et la manière.
Moins de deux mois après avoir fait la demande en mariage de sa dulcinée, le jeune musulman vient de sceller son union en passant la bague au doigt à la créatrice de contenu digital, et peintre, Saraï D’hologne, connue sous le nom ‘’ Miss Coke’’.
Depuis son départ du groupe Kiff No Beat, le rappeur ivoirien qui a réussi un véritable exploit qui force l’admiration, ne cesse de mettre tout le monde d’accord sur son génie à revendre.
En effet, les good vibes, il en a communiqués à des millions de fans à travers l’Afrique et le monde, jeunes et adultes de tous âges. A commencer par Fabrice Sawegnon qui est devenu un inconditionnel de l’artiste ivoirien.
Au point où le boss de Life TV et de Voodoo Communication, s’est personnellement mis à la disposition de Didi B et son épouse pour des noces féériques sur les côtes abidjanaises, après la cérémonie de mariage.
Au volant de son yacht privé, comme on pouvait le voir sur des vidéos partagées par le rappeur en statut en fin de journée du dimanche, on voit Fabrice Sawegnon embarquer le couple.
Destination, son luxueux complexe hôtelier, le Boulay Beach resort (BBR). Un joyau architectural niché sur l’île Bouley et qui fait de lui un endroit prisé dans le tourisme balnéaire en Côte d’Ivoire.
Volant en main, l’homme d’affaires qui a bâti un véritable empire dans la communication institutionnelle en Afrique de l’Ouest, prend le plaisir à piloter le petit navire de croisière pour conduire les nouveaux mariés.
Chemin faisant sur la Lagune Ebrié, Didi B et Sarai multiplient les snapes à bord du yacht.
Dans le bar de la navette, ils font couler le champagne à flot, le cigare également. Le patron de Konnie Touré ou encore de Esther Uha, ne boude pas le plaisir et la joie de ses hôtes de voyage avec qui, il partage leur selfie.
Quand l’artiste qui se fait appeler « Mojaveli » et sa femme arrivent au BBR où la suite grimpe en weekend pour atteindre le prix record de 400 000 F CFA la nuitée, c’est un service traiteur de premier choix qui les accueille.
Chill Bar, Cocktail de bienvenue, grillades, piscine privée, Jacuzzi… le banquet est servi dans une bonne ambiance qui se poursuivra dans la nuit, selon nos sources.
Le 27 août 2022, Didi B, auteur du titre à succès, Arafat level 2.0, extrait de son album History, en hommage au célèbre DJ du coupé-décalé décédé en 2019, surprend ses fans en demandant en mariage sa fiancée Saraï D’hologne.
Dans un Palais de la culture de Treichville plein à craquer, à l’occasion d’un concert de l’artiste, Didi B marque une pause. Sur l’écran géant central de la scène, une série de vidéos de lui et sa fiancée, est diffusée.
Didi B fait appel à sa fiancée sur scène. Pendant qu’elle monte, le jeune rappeur de 30 ans, le genou droit contre le sol, lui pose la question fatidique. Veux-tu m’épouser? S’en suit alors un baiser langoureux qui fait jaser le public.