Lionel Messi et Kylian Mbappé ont marqué de façon héroïque, la Coupe du monde 2022. Au sortir de cette compétition, la Pulga a été désignée meilleur joueur du tournoi. Le numéro 10 des Bleus a obtenu le prix du meilleur buteur. Jusque-là, c’est le PSG qui gagne toujours. Mais la consécration de l’Albicéleste pourrait dégrader la collaboration des deux stars parisiennes.
PSG : Lionel Messi accusé d’avoir manqué du respect à Kylian Mbappé
Après le sacre de l’Argentine face aux Bleus, le capitaine de l’Albicéleste n’a pas manqué de venir réconforter son coéquipier du PSG. En ce moment, même si l’attaquant français présentait d’énormes regrets après cette finale, leur relation n’avait pas été mise en cause. Toutefois, le retour de l’Albicéleste en Argentine pour la célébration a semblé poser problème aux supporters français et du PSG au sujet de Kylian Mbappé.
En effet, Emiliano Martinez, le portier argentin, est aperçu juste à côté de son capitaine, Lionel Messi, avec une poupée à l’effigie de Kylian Mbappé faisant la Une des réseaux sociaux depuis le mardi 20 décembre 2022.
Cette photo a été sévèrement critiquée, particulièrement les fans de l’attaquant vedette des Bleus. En effet, ceux-ci pensent que le génie argentin aurait pu empêcher son compatriote de poser un tel acte.
Des Français pensent également que l’ex-capitaine du FC Barcelone serait associé à ce manque de respect envers son coéquipier de club. Voici donc, ce qui pose logiquement problème, et laisse des doutes sur la relation future des deux joueurs du PSG. Chose qui a obligé la presse argentine à sortir du silence en faveur de Messi.
Selon la presse argentine, Lionel Messi est innocent
Le média argentin Olé a réagi sur cette photo à polémique. Notre confrère a indiqué la provenance de cette poupée tenue par Emiliano Martinez. Selon le média, cette poupée avait été lancée au bus argentin par le public. À cet effet, elle n’était en rien, une idée du gardien d’Aston Villa.
Alors, visé par les supporters français, le septuplé ballon d’or n’était pas au courant de ce qui se passait à ses côtés, à savoir que son portier avait la marionnette de son associé en mains. Par ailleurs, pendant que Lionel Messi et ses coéquipiers profitent du sacre qatari en Argentine, la majorité des supporters parisiens s’inquiètent pour les retrouvailles entre les deux stars planétaires de football.
Yahafe Ouattara : www.afrique-sur7.fr