Côte d’Ivoire: Le président de la CAF pleure le décès tragique de Sylla Moustapha

Le Président Motsepe a exprimé son choc après le décès sur l’aire de jeu, du jeune joueur ivoirien de 21 ans Sylla Moustapha du Racing Club d’Abidjan.

Sylla Moustapha range les crampons à seulement 21 ans – CAF

Le Dr Motsepe et l’ensemble de la CAF pleurent le décès tragique d’une jeune étoile qui a montré des promesses sur le terrain de football. Le Président de la CAF a dit “son choc et sa tristesse” à la suite du décès de Sylla Moustapha qui s’est effondré sur le terrain lors du match de Ligue 1 ivoirienne LONACI entre son club, le Racing Club d’Abidjan, et le SOL FC au stade Robert Champroux en Côte d’Ivoire.

Coupe du Monde 2026 : où suivre les matchs de la Côte d’Ivoire en France
CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent

Le Dr Motsepe et l’ensemble de la CAF pleurent le décès tragique d’une jeune étoile qui a montré des promesses sur le terrain de football. La CAF transmet ses plus sincères condoléances à la famille de Sylla Moustapha, au Président de la Fédération Ivoirienne de Football, Idriss Diallo, au Racing Club d’Abidjan et au peuple ivoirien en cette période de deuil.

Sénégal : la fédération de football recadre El-Hadji Diouf
CAN 2025 : La fédération sénégalaise fait de terribles révélations sur la finale

Dans un communiqué officiel publié lundi, Yacine Idriss Diallo, le président de la FIF, a confirmé le décès de Sylla Moustapha. Il a ensuite appelé l’ensemble des sportifs et des ivoiriens, en général, à prier pour le repos de l’âme du défunt. “En ces moments de douleur et d’émotion, la FIF adresse ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, aux dirigeants et aux joueurs du Racing club d’Abidjan, ainsi qu’à la famille du football ivoirien. La FIF demande à tous de prier pour le repos de son âme”, lit-on dans le communiqué. La note précise les circonstances du décès du joueur.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :