L‘investiture de l‘ ADESCOM (Association des étudiants en communication) a failli virer au drame le jeudi 17 mars 2023 à l‘université de Cocody. Des journalistes invités pour la cérémonie ont dû quitter précipitamment les lieux. L‘organisation présente ses excuses.
L‘ ADESCOM présente ses excuses après la cérémonie d‘investiture ratée
Communiqué de l‘ADESCOM
L’Association des étudiants en communication par ma voix présente ses sincères excuses à l’ensemble des invités dû à l’incident malheureux, qui a prévalu lors de la cérémonie d’investiture prévue ce jeudi 16 mars 2023 à l’amphithéâtre A du district de l’Université Félix-Houphouët-Boigny.
Un incident déplorable, qui malheureusement était au delà de nos capacités d’actions. C’est donc avec impuissance que nous avons fait face à cette triste réalité sous les yeux du personnel administratif de notre UFR, de notre marraine de cérémonie Mme Maténin-Mélissa Sangaré, des journalistes de renommés Mme Marie Laure N’Goran, M. Jean-Claude Coulibaly, Dr David Youant, M.Andre Silver Konan, ainsi que de M.Nour Bakayoko et plusieurs autres invités de marque présents à cette cérémonie.
Par ailleurs, nous tenons à réitérer notre engagement et à rassurer l’ensemble des étudiants quant à la faisabilité de cette cérémonie, en dépit de cet incident.
Car, au delà de cette difficulté, l’ ADESCOM vivra.