Côte d’Ivoire: Un fan surprend Didi B avec un billet de 500 FCFA

Le rappeur Didi B a été surpris agréablement par un fan. A bord de sa voiture, ce dernier lui a remis la somme de 500 FCFA qui a été doublée par le transfuge du groupe Kiff No Beat.

Le rappeur Didi B fait un geste honorable à un jeune homme

Un fan a réussi à faire un geste extraordinaire à l’endroit du rappeur ivoirien. L’admirateur a vraiment attendu longtemps pour être proche de l’artiste pour lui témoigner son admiration. Ce jour-là restera gravé à jamais dans son esprit. En effet, Didi B ne savait pas qu’à l’occasion de son anniversaire, un fan allait le rendre heureux.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Au volant de sa voiture, le chanteur a été approché par un jeune garçon qui lui a tendu par-dessus les vitres la somme de 500 FCFA. Une vidéo postée sur son compte Instagram, Didi B est agréablement très content de voir un fan lui remettre cette petite somme. Il a déclaré par la même occasion que l’admirateur a fait un bon investissement.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Le chanteur n’a pas hésité à sortir de sa poche la somme de 10000 FCFA pour remettre au jeune homme. Ses camarades qui étaient avec lui ont également apprécié le geste de Didi B. Des internautes aussi ont témoigné leur gratitude à travers des commentaires à l’ancien membre du groupe de Rap KIff No Beat.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :