Life Tv – Affaire Kevin Obin / Ruby charge : « Stéphanelle s’est servie de son corps pour… »

La comédienne camerounaise Ruby est venue encore attiser le feu au sujet de l’affaire entre Kevin Obin et Stéphanelle. Elle soutient que le mannequin camerounais n’est pas talentueuse et qu’elle s’est servie de son corps pour réussir.

La comédienne camerounaise Ruby enfonce Stéphanelle: « Faire une émission où tu vas draguer un homme, ce n’est pas un talent »

Il y a encore des rebondissements dans l’affaire entre le présentateur ivoirien, Kevin Obin, et l’influenceuse camerounaise Stéphanelle.

Des voix se sont levées un peu partout pour critiquer l’animateur de l’émission La P’tite Sauce sur LIfe TV. Il avait en effet tenu des propos malencontreux contre l’ancienne candidate de la première saison de l’émission de télé-réalité The Bachelor Afrique Francophone sur Canal + Pop.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Récemment, l’influenceuse camerounaise, Diana Bouli a, dans une vidéo, affirmé que Stéphanelle avait du talent et comptait plusieurs business à son actif qui lui rapportaient assez d’argent.

Elle a donné des exemples d’affaires dans lesquelles le mannequin se faisait des opportunités financières.

Ces déclarations sont totalement rejetées par la comédienne camerounaise vivant en France, Yvonne Akono, plus connue sous le surnom Ruby.

Cette youtubeuse qui compte des milliers d’abonnés avec ses vidéos et sorties, soutient les propos de Kevin Obin pour souligner effectivement que Stéphanelle n’a pas de talent car elle s’est juste servie de corps pour réaliser la tâche qui lui a été confiée.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

‘’Stéphanelle n’a vraiment pas de talent. Elle s’est servie de son corps pour pouvoir faire un métier. Donc quand Kevin Obin dit que Stephanelle n’a pas de talent, ce n’est pas une insulte, c’est une réalité. Elle n’a pas de talent. Stéphannelle n’est pas une chanteuse, ni une maquilleuse, ni une chroniqueuse. Elle est passée à The bachelor et pas à Star Academy. Faire une émission où tu vas draguer un homme, ce n’est pas un talent’’, déclare-t-elle.

La comédienne camerounaise qui a reçu plusieurs distinctions, est en train de mettre encore de l’huile sur le feu dans cette affaire qui n’est pas prête de s’arrêter.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :