Roseline Layo continue son ascension sur l’échiquier musical ivoirien. La chanteuse vient de faire une grosse performance sur YouTube avec le titre »Joli Garçon » qui se trouve sur son nouvel album ‘’Élus de Dieu’’.
Roseline Layo atteint avec ‘’Joli Garçon’’ la barre de plus d’un million de vues sur YouTube
La nouvelle coqueluche de la musique ivoirienne, Roseline Layo s’est révélée au public en 2021 grâce au succès de son premier single ‘’Donnez-nous un peu’’.
Dans un tempo musical Zouglou, elle a séduit par sa voix captivante et imposante, plus d’un mélomane.
La native de Man s’est taillée une belle réputation et s’est classée en quelques années parmi les valeurs sûres de la musique ivoirienne.
Avec la sortie de son nouvel album ‘’Élus de Dieu’’, en 2022, Roseline Layo s’est hissée encore au devant la scène, prouvant aux yeux du monde qu’elle est capable de faire sortir des chansons aussi appréciées que son titre à succès ‘’Donnez-nous un peu’’.
Ses différents concerts organisés dans les plus grandes salles de spectacles en Côte d’Ivoire, ont tous affiché complet.
L’album a même eu une place de choix sur la plateforme de streaming musicale la plus populaire en Afrique, Boomplay, où l’œuvre a totalisé plus de 20 millions d’écoutes.
En ce début de mois de juin, l’interprète du titre à succès ‘’Môgô Feriman’’, vient encore de faire une très grosse performance sur une autre plateforme musicale avec la chanson ‘’Joli Garçon’’ qui se trouve sur son nouvel album ‘’Élus de Dieu’’.
C’est son manager et mari, David Gnahou Chewe qui a donné l’information sur sa page Facebook ce jeudi 1 juin à tous les fans de Roseline Layo.
‘’Bonjour mes ‘’Élus de Dieu’’, démarrons ce mois de Juin avec une bonne nouvelle. ‘’Joli Garçon’’ vient de franchir la barre du million de vues sur YouTube grâce à vous. Je vous remercie autant que vous êtes et je prie pour que ce nouveau mois vous apporte tout ce qui est bon pour vous. Je vous adore mes Élus , on est ensemble’’, écrit-il.
En commentaires de cette publication, ce sont des messages de félicitations et d’encouragements qu’on pouvait lire, adressés à Roseline Layo et à son manager pour le gros travail abattu.