Davido s’est ouvert récemment sur la fortune du Dr Adedeji Adeleke, son père.
Adedeji Adeleke : une fortune à plus de 7,9 milliards de dollars selon Davido
D’après Davido, la fortune de son père s’élève actuellement à plus de 7,9 milliards de dollars. Cela le place potentiellement parmi les hommes les plus riches d’Afrique. Mais, contrairement à de nombreux milliardaires qui recherchent l’attention, Adeleke choisit une vie de richesse discrète et d’humilité. « En ce moment, mon père vaut plus de 7,9 milliards de dollars, mais vous ne le verrez jamais essayer d’attirer l’attention des gens parce qu’il a autant d’argent », a confié Davido, décrivant son père non seulement comme un père mais aussi comme un mentor et un modèle d’affaires.
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Le chanteur a ajouté que même si la valeur nette de son père pouvait éclipser celle de plusieurs milliardaires africains bien connus, il restait délibérément discret : « À vrai dire, mon père est peut-être plus riche que la plupart des milliardaires africains, mais il préfère le silence. C’est un vrai Africain : il ne veut pas que les autres se sentent dévalorisés. »
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Depuis, cette révélation est devenue virale sur les réseaux sociaux, suscitant des comparaisons passionnées entre Adeleke et des magnats des affaires africains tels qu’Aliko Dangote, Abdul Samad Rabiu et Nicky Oppenheimer.

