Après avoir été au coeur d’un scandale en février dernier, DJ Congélateur est une fois impliqué dans un autre scandale. Une vidéo qui circule présentement sur la toile, montre le chanteur tentant d’embrasser une jeune fille.
DJ Congélateur fait face à un nouveau scandale
Le chanteur DJ Congélateur a créé une polémique au mois de février dernier. A la pause d’une émission sur Life Radio où il était l’invité, l’artiste venu de Bodokro, avait embrassé une petite-fille sur la bouche.
Ce geste déplacé du poulain de Tiesco le Sultan, a provoqué une véritable levée de boucliers sur les réseaux sociaux.
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
A la suite de cela, les responsables de la radio dirigée par Fabrice Sawegnon ont condamné l’acte dans un communiqué avant de présenter des excuses à la population ivoirienne ainsi que promettre que cela n’allait plus se reproduire.
DJ Congélateur avait été entendu par les autorités judiciaires ivoiriennes.
Quatre mois après ce scandale, celui qui veut être le successeur d’Arafat DJ est de nouveau trempé dans une autre affaire.
Une vidéo circule actuellement sur la toile, montrant DJ Elias Koffi Kouakou alias DJ Congélateur qui tente d’embrasser une jeune fille de force bien qu’il a déjà touché les seins de cette dernière.
La scène s’est déroulée en présence de plusieurs autres personnes.
(
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Une avalanche de réactions, s’est rapidement fait entendre sur la toile. Partant, des interrogations fusent de partout pour savoir quels sont les rapports réels entre la jeune fille et DJ Congélateur.
Depuis la diffusion de cette vidéo, le staff de l’artiste ne s’est pas encore prononcé.
