Jeff Lebeninoa incarne le personnage Salam dans le film « L’affaire Bomblin » produit par FS Studio en partenariat avec la TV d’Orange et diffusé sur Life TV. Avec cette apparition sur le petit écran, Dossou Sonagnon Jean-François ajoute une autre corde à son arc.
Jeff Lebeninoa fait son entrée dans le cinéma
Passionné de cinéma depuis de longues années, Dossou Sonagnon Jean-François, plus connu sous le nom Jeff Lebeninoa a été sollicité par la structure FS Studio pour sa nouvelle production cinématographique dénommée « L’affaire Bomblin ».
Le natif de Treichville incarne le rôle de Salam, le président du syndicat des hommes du quartier, toujours prêt à défendre la cause de la gent masculine. Malgré son opulence, Salam n’hésite pas fourrer son nez dans les affaires des habitants de son quartier.
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
« C’est une bonne expérience. J’envisage de faire carrière dans le cinéma, surtout que j’ai eu des approches pour deux grandes productions », nous a confié l’acteur ivoirien. Il faut dire que Lebeninoa a captivé les spectateurs grâce à son jeu teinté de naturel et son humour.
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Dossou Sonagnon Jean-François est détenteur d’un DESCOM (Diplôme d’études supérieures en communication). Cet expert du digital et du showbusiness est à la tête d’une entreprise de marketing d’influence. Jeff Lebeninoa est aussi booker artistique et gamer. Bien avant de faire son apparition dans le film « L’affaire Bomblin », le jeune communicateur a été sollicité pour jouer dans plusieurs capsules de web comédies.
« L’affaire Bomblin » est diffusé tous les dimanches à partir de 21 h 15 sur Life TV depuis le 4 juin.

