Roseline Layo a échappé de justesse à un accident de la route le samedi 26 août sur l’axe Bouaké-Katiola. Un homme de Dieu du nom d’Elie Padah faisait partie des nombreux Pasteurs qui avaient prédit cette situation.
Un homme de Dieu avait prédit l’accident de Roseline Layo
L’interprète de la chanson ‘’Mogô Fariman’’, Roseline Layo avait fait une sortie musclée sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo diffusée, la chanteuse avait dénoncé les nombreuses prophéties contre elle et son époux de manager, David Chewe Gnahou. Des jours plus tard, elle échappe de peu à une mort certaine à la suite d’un accident de la circulation sur la route Bouaké-Katiola. Elle s’en est sortie avec quelques blessures par la grâce de Dieu.
Parmi les hommes de Dieu qui avaient prédit le décès de Roseline Layo et son mari, il y a le Pasteur Elie Padah. Ce dernier, qu’on dit très célèbre pour ses révélations, avait averti l’artiste dans une vidéo datant de quelques mois de ce qui risquait de lui arriver.
D’après l’homme de Dieu, il avait également interpellé le mari de la chanteuse dans un appel téléphonique pour lui faire part de ses révélations sur le couple. Le manager a balayé de la main sa prophétie et a simplement souligné de le contacter après les préparatifs de son nouvel album ‘’Les Elus de Dieu’’. Le Pasteur Elie Padah a attendu en vain jusqu’à ce que le drame du samedi 26 août dans la matinée se produise.