Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Grande légende du football espagnol et du FC Barcelone, Andrés Iniesta, a mis il y a quelques mois, un terme à sa carrière professionnelle, après des passages marquants au Vissel Kobe au Japon, puis à l’Emirates Club aux Émirats arabes unis. Déjà, il veut faire son retour dans le monde du football.
“Ça me plaît” : Andrés Iniesta se prépare à devenir coach
Andrés Iniesta s’est confié dans une interview exclusive accordée au journal El País, où il a évoqué ses projets pour l’avenir. « Un jour, j’aimerais devenir entraîneur. Il est encore temps. J’en suis encore au début. Mais oui, ça me plaît ! », a déclaré l’ancien meneur de jeu du Barça.
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Après Xavi, Rafael Márquez, Thierry Henry, Cesc Fàbregas ou encore Javier Mascherano, un autre joueur emblématique des années Guardiola s’apprête à entamer une reconversion dans le coaching.
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Vers un nouveau chapitre pour le maestro du Barça
Avec un palmarès impressionnant et plus de 1000 matchs professionnels disputés, Andrés Iniesta est l’un des joueurs les plus respectés de sa génération. Son passage au FC Barcelone a marqué les esprits, et sa reconversion pourrait bien renforcer l’héritage de l’école catalane, sur le terrain… et sur les bancs de touche.

