AS Roma : viré, José Mourinho brise le silence

Limogé après une série de mauvais résultats, José Mourinho a rompu son silence ce mercredi. Le portugais a exprimé sa gratitude aux fans passionnés de la Roma à travers une déclaration sincère sur Instagram.

Mourinho retient ses larmes après son licenciement

Après un départ émotionnel du terrain d’entraînement de la Roma mardi, le Special One a été vu en train de retenir ses larmes, rapporte The Sun. Le manager a posté un montage vidéo de ses meilleurs moments à la tête de l’AS Roma et a écrit en italien : « Sueur, sang, larmes, joie, tristesse, amour, frères, histoire, cœur, éternité ».

Dans la section commentaires de la publication, les supporters de la Roma ont comblé Mourinho de gratitude pour son mandat en tant que manager de l’équipe.

Les joueurs africains les mieux payés de la CAN 2025
Mondiaux UCI 2025 : l’élan africain du cyclisme

Lors de sa première saison à la tête du club italien, Mourinho a remporté la première Ligue Europa Conférence et lors de sa deuxième saison, il a terminé deuxième de la Ligue Europa.

Ligue des Champions : les joueurs ivoiriens à suivre ce mardi
Tournoi de Football TRIOMPHE : coup d’envoi réussi

Il a été licencié mardi dans un communiqué publié sur le site Internet de l’AS Roma. Le communiqué disait : « L’AS Roma peut confirmer que José Mourinho et son équipe d’entraîneurs quitteront le club avec effet immédiat.

« Nous tenons à remercier José au nom de nous tous à l’AS Roma pour sa passion et ses efforts depuis son arrivée au club. Nous garderons toujours de bons souvenirs de son mandat à la Roma, mais nous pensons qu’un changement immédiat est dans le meilleur intérêt du club. Nous souhaitons à José et à ses assistants tout le meilleur dans leurs projets futurs. », a conclu le communiqué officiel de l’AS Roma.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :