Bénin : un bébé et ses parents retrouvés morts à leur domicile

Au Bénin, une découverte macabre a été effectuée vendredi 6 juin dernier au quartier Dandji/Dégakon à Akpakpa, dans la ville de Cotonou. Les corps sans vie d’un couple et de leur nourrisson ont été retrouvés à leur domicile.

Un couple musulman et leur bébé découverts morts au Bénin

Selon les informations, à l’entrée de la concession, c’est la mère de famille qu’on aperçoit en premier, allongée dans le couloir. Ensuite, dans la chambre, les corps sans vie du père et du bébé se retrouvent dans le lit. Pour l’heure, les causes exactes de cette situation qui a plongé les riverains dans l’émoi sont encore inconnues.

À lire aussi : Bénin : trafic de restes humains, un suspect poursuivi

Bénin : retraite sanitaire, Boni Yayi s’affiche enfin
Bénin : le gouvernement fait le bilan de la CAN 2025 des Guépards
Bénin : Patrice Talon veut plus de rigueur en cette fin de mandat
Bénin : Les Démocrates, anatomie de l’échec d’une opposition sans cap

Les autorités béninoises ont enclenché une enquête en vue d’élucider cette affaire. Pour cela, les traditions musulmanes, qui recommandent l’enterrement rapide des défunts, ont été suspendues pour permettre des investigations approfondies.

À en croire les voisins, le couple était aperçu la veille du drame, bien portant, notamment le père de famille, alors qu’il se rendait à la mosquée.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :