Bénin : un étudiant retrouvé pendu derrière un bar 

Au Bénin, un étudiant a été retrouvé mort par pendaison derrière le bar « Le Refuge » à Zogbadjè, proche de l’Université d’Abomey-Calavi. Les circonstances du drame restent encore floues. Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre.

Drame à Zogbadjè au Bénin : un étudiant retrouvé pendu

Le corps sans vie d’un jeune homme a été découvert pendu à un arbre derrière le bar « Le Refuge », à Zogbadjè, dans la commune d’Abomey-Calavi. Avertis, les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux pour effectuer les constat d’usage.

A en croire les premières informations recueillies sur la place, la victime serait un étudiant. Son identité n’a pas encore été officiellement révélée. Les riverains et les clients habituels du bar, visiblement bouleversées évoquent un jeune homme souvent aperçu dans le secteur mais ignorent les raisons qui auraient pu pousser à un tel actes.

Bénin : le gouvernement fait le bilan de la CAN 2025 des Guépards
Bénin : Patrice Talon veut plus de rigueur en cette fin de mandat
Bénin : Les Démocrates, anatomie de l’échec d’une opposition sans cap
Bénin : la 10ᵉ législature installée le 8 février 2026

Lire aussi : Bénin : un agent de police jugé pour abus de fonction

Une enquête a débuté pour comprendre ce qui s’est passé. Pour l’instant, les autorités pensent que c’est un suicide, mais ils n’écartent aucune autre possibilité. Ils attendent les conclusions de l’enquête pour se prononcer définitivement.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :