Black M, rappeur français d’origine guinéenne, est officiellement devenu boxeur. Il donne déjà son premier rendez-vous sur le ring face à un adversaire de taille.
Black M vs Alpha Yero Mansare : c’est le 30 mai 2025
Une autre scène va accueillir Black M le 30 mai prochain. Grand nom du rap français, Black M âgé de 40 ans, va combattre en boxe anglaise, et monter sur le ring pour affronter un combattant expérimenté. Le 30 mai, le rappeur affrontera Alpha Yero Mansare, un combattant amateur de MMA, champion du PEF, âgé de 19 ans, un athlète performant dans la cage.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
En plus du MMA, le combattant venu de Guinée a plusieurs combats de boxe anglaise à son actif, ainsi que deux titres de champion de France de sambo. Dans la cage, « Bemba » dispose d’un style de bagarreur, ainsi que de plusieurs finalisations par KO ou TKO. Un palmarès impressionnant et complet, qui fait de lui un combattant rodé, particulièrement dangereux pour Black M, qui est lui très loin de ce parcours. Adepte des sports de combat mais débutant complet, le rappeur se prépare à faire face à un adversaire beaucoup plus jeune et plus expérimenté que lui, une rencontre à haut risque pour Black M.
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Black M et Alpha Yero Mansare s’affronteront le 30 mai, un combat qui sera diffusée sur YouTube.

