Tidjane Thiam s’est adresser aux Ivoiriens, en prélude à la CAN 2023 qui débute le samedi 13 janvier prochain. Le Président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) invite les Ivoirines à rester unis autour de l’équipe nationale.
CAN 2023 : l’appel de Tidjane Thiam aux Ivoiriens
Côte d’Ivoire : Amadou Coulibaly cède son siège de député
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde
Il faut taire les querelles politiques pour créer l’union sacrée autour de l’équipe nationale de football qui participe à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023). C’est la position affichée par Tidjane Thiam dans une adresse à ses concitoyens. « Unis et tous ensemble, apportons notre soutien total à notre équipe nationale, et, avec le fair-play indispensable aux pays hôte d’une telle manifestation, mais aussi avec détermination, soyons le 12ème homme de notre équipe », a-t-il lancé.
Connu pour sa posture de paix et de conciliateur, le Président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) démontre une fois encore que les divergences politiques ne doivent pas primer sur l’intérêt général de la nation.
Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi
Côte d’Ivoire : l’objectif des recettes des douanes en 2026 fixé à 3 627 milliards F CFA


