Nigeria vs Guinée équatoriale : un but partout

La deuxième journée de la CAN 2023 a débuté avec le match Nigeria vs Guinée équatoriale. Les deux équipes se sont neutralisées au bout des 90 minutes de jeu.

CAN 2023 – Nigeria vs Guinée équatoriale : les deux équipes se neutralisent

Un but partout. C’est le score que le tableau affiche pour le match qui a opposé le Nigeria et la Guinée équatoriale. Le Nigeria a d’abord encaissé un but avant de se rattraper.

Le but de la Guinée équatoriale est signé par Salvador à la 36è minute de jeu. 2 minutes après, Victor Osimhen a apporté la réponse du Nigeria en égalisant.

Sénégal : la fédération de football recadre El-Hadji Diouf
CAN 2025 : La fédération sénégalaise fait de terribles révélations sur la finale

Les statistiques après les 90 minutes de jeu renseignent suffisamment sur le score. La possession de balle marque 51% pour le Nigeria contre 49% pour la Guinée équatoriale. Sur la précision des passes, le Nigeria s’offre 77% contre 76% pour la Guinée équatoriale.

Coupe du Monde 2026 : où suivre les matchs de la Côte d’Ivoire en France
CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent

A la reprise du match, les deux équipes ont tenté chacune de son côté de doubler la mise ; mais le score est resté inchangé. Le Nigeria vient d’être tenu en échec par cette équipe de la Guinée équatoriale. Une surprise qui redistribue les cartes dans le groupe A.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :