Bannière WAPECC Events

Claire Bahi n’oublie pas DJ Arafat : « J’ai voulu le suivre quand il est mort »

Lors d’une très récente sortie, Claire Bahi a confié toujours regrettée la tragique disparition de la légende du Coupé-décalé, DJ Arafat.

Décès de DJ Arafat : Claire Bahi n’y croit toujours pas

Claire Bahi n’arrive toujours pas à oublier le décès tragique de son ami DJ Arafat. Elle s’est notamment confiée lors de sa récente interview. Claire est revenue sur ce moment tragique qui a bouleversé sa vie.

« Je me suis dit que s’il est parti de manière aussi brusque, alors nous aussi, nous pouvons partir à tout moment. C’était difficile d’accepter qu’il ait quitté ce monde. La vie avait perdu tout son sens pour moi. Dieu a été mon plus grand soutien. Peu importe qui nous sommes, nous devons aimer notre prochain et faire le bien autour de nous. Arafat fait partie de ceux qui m’ont le plus encouragée à organiser mon tout premier grand concert au Palais de la Culture. C’était en 2019, pour célébrer mes 10 ans de carrière. Il m’avait promis d’y venir avec toute la « Chine ». Malheureusement, pendant la promotion de ce concert, il nous a quittés brusquement. Pour lui rendre hommage, j’ai tenu à maintenir l’événement. Mais comme la date de ses obsèques coïncidait avec celle de mon concert, j’ai décidé de le repousser. Nous l’avons finalement organisé juste après ses funérailles. La douleur de sa disparition est indescriptible… Je m’exprime plus en détail dans mon livre à paraître très bientôt. », a-t-elle confié.

Il faut dire que c’est après la mort de DJ Arafat que Claire Bahi a décidé de donner sa vie à Jésus.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :