Côte d’Ivoire : 6 individus arrêtés à Anoumabo, des fumoirs détruits

L’opération Epervier 10 lancée en Côte d’Ivoire il y a quelques mois, continue de porter des fruits. Dans la nuit du 1er au 2 mai dernier, les éléments du Commissariat de Police du 26 Arrondissement dans la zone d’Anoumabo sans-fil et Sicogi ont procédé à des interpellations et des destructions de fumoirs dans lesdites zones.

Epervier 10 en Côte d’Ivoire : 3 fumoirs, de la drogue et des trafiquants interpellés à Anoumabo

Ils sont au total six individus arrêtés par la police de Côte d’Ivoire. Il s’agit de K.Y, alias Tcheba, âgé de 38 ans, K.O, âgé de 33 ans, D.I, âgé de 23 ans, O.I, âgé de 19 ans, S.A, âgé de 30 ans et P.E, âgé de 25 ans. En effet, lors de leurs interventions effectuées nuitamment les 1er et 2 mai dernier, les forces de l’ordre ont découvert trois fumoirs dans les localités d’Anoumabo sans-fil et Sicogi puis ont procédé à leur destruction.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : les poids lourds interdits de circuler aux heures de pointe

Côte d’Ivoire : Amadou Coulibaly cède son siège de député
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde
Côte d’Ivoire : nommé Ministre d’État, Kobenan Kouassi Adjoumani réagit
Côte d’Ivoire : Jean François Kouassi condamné

Lors de cette opération, les policiers ont également réalisé d’importantes saisies dont 100 boulettes de cannabis, 20 plaquettes de tramadol, 3 ciseaux puis une broyeuse de cannabis.

Les autorités en ont profité pour encourager les populations à toujours collaborer avec les forces de sécurité en vue de réussir à mieux assurer la paix et la quiétude sur toute l’étendue du territoire national.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :