Côte d’Ivoire : après Joël N’Guessan, un autre militant RHDP arrêté

En Côte d’Ivoire, certains partisans du régime ne sont pas épargnés par la rigueur de la justice. Après l’ancien ministre Joël N’Guessan interpellé et déposé en prison pour outrage aux magistrats, un autre militant et cyberactiviste proche du pouvoir vient d’être arrêté.

Côte d’Ivoire : Zasso Patrick interpellé

L’arrestation du tonitruant cyberactiviste Zasso Patrick a été annoncée dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 Juin 2025. Selon les premières informations rapportées, il aurait été arrêté suite à une plainte déposée par le ministre Mamadou Touré.

Visas américains : suspension partielle pour la Côte d’Ivoire et le Bénin
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara envisage un vaste remaniement

À lire aussi : Côte d’Ivoire : Le ministre Joël N’Guessan arrêté !

Côte d’Ivoire : Jean François Kouassi affirme avoir été arrêté
Côte d’Ivoire : un recours d’annulation des élections législatives à Yopougon

Il y a quelques jours, le cyberactiviste a émis de virulents critiques contre le ministre Mamadou Touré qu’il accuse de sabotage. Dans une vidéo devenue virale, le militant RHDP dénonce le traitement réservé aux jeunes militants du RDR qui se seraient donné corps et âme pour la prise du pouvoir par Alassane Ouattara.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :